Jump to content

Comment changer l'affichage des produits?

Recommended Posts

Bonjour,

je vais paraître bête mais je me demandais s'il était possible de modifier l'affichage des produits sur Prestashop vers un type "listing" ? :

En gros actuellement la configuration est : IMAGE MINIATURE avec descriptif pour chaque produit.

Ce que je chercherais à faire c'est (difficile à expliquer :/) :

Avoir le produit principal en haut, par exemple en téléphonie un iPhone 4 en image principale et pour les prestations le concernant, un simple listing sans images.

Je ne sais pas si vous comprenez mon idée mais en gros je cherche à faire un truc basique avec la photo du produit principal et juste les prestations sans fioritures en dessous. Ca m'éviterait de rajouter des photos partout sachant que j'ai 500 références ...

Merci beaucoup par avance !

Bonjour,

donc vous parlez de la page catégorie.

Exemple, la page catégorie iPhhone 6 et vous listez toutes les prestations/produits liés à l'iPhone 6.

Possible en utilisant la miniature de catégorie et les texte présentant la catégorie et dessous vous listez les produits de la catégorie en modifiant le fichier product-list.tpl de votre template pour retirer l'affichage des images par exemple et peut être même retirer le lien vers la page de ce produit afin de laisser le client d'ajouter au panier directement sur la page catégorie mais cela s’appliquera à toutes les catégories.