benzo Posted March 28, 2015 Share Posted March 28, 2015 Depuis la mise à jour de quelques modules (menu horizontal, bloc catégorie, etc), ces modules sont invisibles pour certains visiteurs sur mon site. Personnellement, je n'ai aucun problème avec Chrome, mais ils sont invisibles avec Explorer. Je suis avec la version 1.6.0.6 mon site http://www.gamingamine.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
erouvier29 Posted March 28, 2015 Share Posted March 28, 2015 Bonjour, Il semble que vous ayez 2 langues activées: le français et... le français. C'est la deuxième, le français donc, qui pose problème (sur Chrome aussi). Plus sérieusement: id_lang 2 OK, id_lang 4 (français canadien?) KO => Vérifiez la configuration de vos modules dans cette langue. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
erouvier29 Posted March 28, 2015 Share Posted March 28, 2015 (edited) Après y avoir regardé de plus près, il semblerait que le problème serait plutôt à chercher du côté des catégories par rapport aux langues (cf. bas-de-page, pas de catégories en Français CA). Cependant, je pensais que la visibilité des catégories ne dépendait pas de la langue, mais de la boutique. Donc pas de solution pour l'instant, à part éventuellement de supprimer la deuxième langue et de la recréer... Edited March 28, 2015 by erouvier29 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts