Jump to content

Problème catégories

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai eu une première boutique prestashop installée par un webmaster, pour des soucis économiques j'ai installé moi même un deuxième site il y'a quelques jours en téléchargeant la version 1.6.0.14.

Tout s'est bien installé mais J'ai un problème avec mes catégories, j'ai modifié celle du template de base et pas de problème elle s'affiche, mais lorsque je crée une nouvelle catégorie impossible de la voire s'afficher sur ma boutique.

J'ai mis tous les modules à jour, réinitialiser le module block catégorie, affiché les catégories, vidé le cache etc rien n'y fait.

En comparant avec mon autre back office lui aussi sur presta 1.6 j'ai un fichier root qui s'affiche à la base de mes catégories et pas sur ma nouvelle boutique, est ce qu'il se peut que mon problème vienne de la ?

Je suis un peu désespéré.

Merci d'avance à la communauté.

tu veux regarder la nouvelle categorie dans le menu ou le block?

bonsoir Chriss_44 et merci de me répondre,

En faite je voudrais que cela s'affiche dans ma barre des menus je penses (ci c'est bien la le menu) sous la barre de recherche du thème de base à coté de trottinette électrique.

J'ai joins des photos pour illustrer au cas ou.

post-972340-0-10884200-1427492972_thumb.png

post-972340-0-70866000-1427493099_thumb.png

post-972340-0-92528400-1427493101_thumb.png

Edited by MPCSARL (see edit history)

peut-être le cache smarty n'est-il pas activé sur votre autre boutique ?

Ce répertoire stocke en cache les pages générées par les modules. Lors de la modif de la configuration d'un module, ses fichiers correspondants mis en cache sont effacés et regénérés.