webcreation Posted February 7, 2010 Share Posted February 7, 2010 Bonjour,Est-il possible d'intégrer le module de paiement Hipay de la version 1.3.1 alpha à la version 1.2.5 ou aucune chance que ça marche ?Est-ce qu'un module concernant Hipay est prévu pour les anciennes versions de Prestashop (la 1.2.5 notamment) ?Merci !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted February 7, 2010 Share Posted February 7, 2010 Je m'avance peut-être mais d'après ce que j'ai pu voir du code, c'est compatible sans problème.A confirmer mais d'un point de vue technique c'est ok. Link to comment Share on other sites More sharing options...
webcreation Posted February 13, 2010 Author Share Posted February 13, 2010 Je l'ai installé sans succes. Une fois installé et greffé, la page order plante (page blanche).J'ai peut-être oublié quelque chose... Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxhome Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 Je ne sais à quel moment tu as pris ton module Hipay sur la version 1.3 alpha et tout comme Julien, je ne sais s'il est compatible mais peut-être une piste pour toi, sur la version svn, les mises à jour concernant ce module sont fréquentes...Plus d'une dixaine de mise à jour depuis le 20 janvier et la dernière le 9 février.Qui sait, surveille et installe vite la svn Link to comment Share on other sites More sharing options...
webcreation Posted February 13, 2010 Author Share Posted February 13, 2010 Merci pour ta réponse, je vais regarder ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
josselin8 Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 Bonjour,Je me permet de relance le sujet car je suis très interressé par ce module et il ne fonctionne pas sous la version 1.2.4 ( page blanche au moment de la commande )Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts