klamort Posted March 27, 2015 Share Posted March 27, 2015 Bonjour, J'ai encodé des articles sur mon site, maintenant je viens de rajouter des articles, et j'aimerais faire remonter certains articles pour qu'il soit regrouper. Avec les flèches comme montré sur la photo, je fais glisser l'article de la position 2 à la place du 0 .... dans le Back office, cela fonctionne bien, par contre sur le front office rien ne change... Comment faire pour faire remonter ces articles? Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted March 27, 2015 Share Posted March 27, 2015 Bonjour, Va dans Préférences .. Produits .. Pagination .. Tri par défaut .. et choisis Position dans la catégorie ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
klamort Posted March 27, 2015 Author Share Posted March 27, 2015 Bonjour, Va dans Préférences .. Produits .. Pagination .. Tri par défaut .. et choisis Position dans la catégorie ;-) Merci, cela fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts