Jump to content

Link to database cannot be established

Recommended Posts

Bonjour,  ^_^

Petit topo tout d'abord : Un prestataire a créer un site test en copiant mon site e-commerce officiel et j'ai voulu mettre a jour ce site test. Suite à une erreur, j'ai remis à zéro ce site test en prenant la sauvegarde du site officiel (j'avais oublié d'en faire une du site test).

Je me retrouve donc évidemment avec des soucis de connexion puisque le site test contient les données de connexion du site officiel. 

Donc j'arrive sur cette erreur : Link to database cannot be established: SQLSTATE[HY000] [2005] Unknown MySQL server host 'deveconcgj_phild.mysql.db' (0)

J'ai donc essayé de remplacer les données de connexion dans le fichier settings.inc.php par ceux du site test mais j'obtiens cette erreur en modifiant le server : Link to database cannot be established: SQLSTATE[28000] [1045] Access denied for user 'deveconcgj_phild'@'sql.http1-apache-01j.w4a.fr' (using password: YES)

Et cette erreur en modifiant le serveur + le nom / mdp de la BDD du site test :  Link to database cannot be established: SQLSTATE[42000] [1044] Access denied for user '140954_phildogil'@'%' to database 'deveconcgj_phild.mysql.db'

Des solutions ?

Merci !  :)