balaizeben Posted March 27, 2015 Share Posted March 27, 2015 Bonjour, je cherche à extraire mes références fournisseur, mais je ne les trouve pas. En fait, j'ai bien ces références dans la table " ps_product / supplier_reference " mais dans cette table sont concerné seulement les articles créés avant la mise à jour des stock avancées. Par contre je ne trouve pas les références fournisseur pour les articles créés après la mise en plce des stock avancées. Quelqu'un pourrai m'aiguiller ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
balaizeben Posted March 27, 2015 Author Share Posted March 27, 2015 petit up... Personne pour m'orienter pour exporter ces référence fournisseur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zebx Posted March 27, 2015 Share Posted March 27, 2015 Bonsoir, Apparemment c'est ici : ps_product_supplier A+ Zebx Link to comment Share on other sites More sharing options...
balaizeben Posted April 1, 2015 Author Share Posted April 1, 2015 Bonsoir, Apparemment c'est ici : ps_product_supplier A+ Zebx Merci, c'était bien ça. Sinon, je cherche à exporter les articles avec les déclinaisons, est-ce possible ? Si oui comment? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts