Pierre Webwalker Posted March 27, 2015 Share Posted March 27, 2015 Bonjour à tous, Le module Systempay v1.2f m'indique qu'il a besoin d'une mise à jour. Je fais la mise à jour, la réponse est Module Systempay v1.2f est correctement mis à jour et il continue de demander une mise à jour. J'ai fait une deuxième mise à jour, idem. Je ne peux donc pas accéder au module. Par ailleurs, et, c'est ce qui m'a amené à vouloir le contrôler, Systempay a signalé une erreur "04 - DATE" lors d'une transaction avant-hier. Les questions que je me pose sont : - Les deux problèmes sont-ils liés ou pas ? - Cette erreur "04 - DATE" est-elle grave ? - Comment mettre à jour ce module ? PS 1.6.0.5 / OVH mutu performance. Merci beaucoup pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted March 27, 2015 Share Posted March 27, 2015 Bonjour, Peut-être en téléchargeant le module là : https://systempay.cyberpluspaiement.com/html/contributions.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre Webwalker Posted March 27, 2015 Author Share Posted March 27, 2015 Merci P i l o u Mais je préférais passer par une mise à jour par le BO, le site est en production et je n'ai pas très envie ni trop le temps de me refaire le paramétrage du module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
parslow Posted March 27, 2015 Share Posted March 27, 2015 Bonjour Pierre La v1.2f est une version stable et à jour. Il semblerait que Prestashop affiche un message indiquant qu'il faut faire une mise à jour, il n'en est rien. Concernant l'erreur 04 envoyez moi en privé l'ensemble des paramètres du mail d'erreur que je puisse vous répondre plus en détail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosiel Posted April 1, 2015 Share Posted April 1, 2015 Bonjour, Même problème que pierrewebmaster, version 1.2, le BO indique qu'une mise-à-jour est disponible. Mais le module est déjà à jour. Comment faire pour que ce message ne s'affiche plus ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 1, 2015 Share Posted April 1, 2015 Ne pas mettre à jour ce module via addons. Cette version "pirate" 1.2.8 buggue et n'est pas vraiment certifié SystemPay !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted April 1, 2015 Share Posted April 1, 2015 Alors que cette version l'est, certifiée par SystemPay : https://systempay.cyberpluspaiement.com/html/contributions.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts