Jump to content

Erreur 500 sur l'url de retour page de paiement CB ATOS !

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en PS 1.6.0.9 et j'utilise un module atos pour le paiement

Sur 100% des transactions bancaires, lorsque le client clique sur "retour a la boutique" --->il tombe sur une page erreur 500

voir le rapport erreur en mode debug sur cette page 500 (désolé je suis novice et ça ne me parle pas vraiment)

Quelles peuvent être les raisons de cet page d'erreur ? Avez vous des solutions précises pour novice ;-)

Ce qui est sûr c'est que ça ne le faisait pas en Janvier (je ne vois pas trop ce que j'ai touché pour avoir cela), mais depuis plusieurs semaines ce problème est apparu, détecté grâce à des remarques clients

J'ai fait un essai moi même sur win7/navigateur chrome et Mozilla, en prenant bien soin de vider le cache du navigateur et le cache prestashop, j'ai aussi cette page d'erreur 500 sur l'url de retour

http://www.monsite.com/modules/tggatos/autodispatch/userreturn.pub.php

--->sinon à part cette page erreur 500, tout marche correctement avec le module, le panier est bien vidé, la commande validée, ...

Merci de votre aide, chère communauté!

post-160807-0-08252600-1427434649_thumb.jpg

post-160807-0-71597100-1427434660_thumb.jpg

post-160807-0-15400300-1427434668_thumb.jpg

• 6 months later...

Bonjour Daniel,

Un peu tard pour réagir, je viens d'avoir le même problème :( 

Mais il n'apparaît pas systématiquement, seulement de temps en temps.

Dans les logs, j'ai un code de statut 500 sur /atos/validation.php quand cela ne marche pas, et 200 quand c'est ok.

As-tu essayé de modifier les droits d'accès au fichier ? 644 par exemple et 705 ou 755 sur le dossier atos

Je vais faire ce réglage. A suivre donc ...

Denis