Sublima Pamosa Posted March 26, 2015 Share Posted March 26, 2015 Bonjour, Voilà je vous explique. Ma boutique est ciblée sur de la vente de t shirts personnalisés par flocage. Les t shirts étant les même avant flocage est-il possible de mettre le stock en fonction de la taille et non pas en fonction du type de produit, et d'appliquer ce stock à tous les produits? Je ne sais pas si je me suis bien exprimé et que vous m'avez compris ?! Merci à tous pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
modulix Posted March 26, 2015 Share Posted March 26, 2015 Bonjour, À priori, le plus simple serait de créer vos produits de la façon suivante : - t shirt rouge - t shirt bleu - t shirt blanc ... Pour chaque produit, créer des déclinaisons de tailles (S/M/L/XL/XXL ...) -> les quantités gérées en stock se feront à ce niveau là, par déclinaison. Ensuite vous créez vos modèles de flocage comme des attributs de produit. Concrètement, le client va choisir son t shirt (couleur et taille), ensuite il pourra séléctionner le motif dans la liste des attributs. Mes 2 cts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sublima Pamosa Posted March 26, 2015 Author Share Posted March 26, 2015 Bonjour, Merci pour votre réponse. Je n'avais pas prévu de créer ma boutique de la sorte. Je pense que je si je mets en attribut les motif, ça va rendre compliqué la compréhension au client, car il va avoir beaucoup de modèle différents. Je pense que vous comprendriez mieux en voyant directement mon idée en allant directement dessus . http://sublimapamosa.com Encore merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts