Juli3nLH Posted March 26, 2015 Share Posted March 26, 2015 (edited) Bonjour, j'ai un petit souci je n'arrive pas à me connecter depuis le back-office au module il me marque un message "PrestaShop n'a pas pu se connecter à Adons. Veuillez vérifier vos identifiants et votre connexion Internet." pourtant les identifiants fonctionne car j'arrive à me connecter depuis le site merci de votre aide. PROBLÈME RÉSOLUE J'ai changer d’hébergeur web cordialement Edited March 26, 2015 by Juli3nLH (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 26, 2015 Share Posted March 26, 2015 Bonjour Pourquoi rayer votre question ? c'est tout autant de ne pas la poser, de plus d'autre membre ne verrons pas bien, de qu'il s'agit et ça fait cahier de brouillon. Les forums c'est pour partager les connaissances, de trouver des réponses et même si on trouve par soi-même partager la solution est bénéfique pour tous et même pour vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juli3nLH Posted March 26, 2015 Author Share Posted March 26, 2015 Bonjour désolé j'ai changer tous sa bonne fin de soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts