Hokatsu Posted March 25, 2015 Share Posted March 25, 2015 Bonjour, Alors voilà mon problème, après avoir cherché pendant plusieurs jours une solution via les différents sujet/forum etc... Actuellement sous prestashop 1.5.4.1 avec O2swtich j'importe mes produits via CSV et tout se passe bien. Je suis actuellement sur une nouvelle boutique en 1.6.0.14 sous OVH et c'est là que commence mes ennuies. L'import CSV se passe super sauf pour les images ou j'ai une erreur de copie d'image(le CSV est le même que celui de l'ancienne boutique(en dehors des liens des images actualisées pour le nouvel emplacement)). j'ai essayé ttes les méthodes trouvées, changer les droits des dossiers, mettre des url absolue, relative mais rien n'y fais , j'ai continuellement cette erreur. Je pensais que ça pouvait venir directement d'OVH mais en réinstallant Presta 1.5.6 même problème mais en réinstallant la version 1.5.4.1, là bizarrement l'import se passe tout seul avec les images. Donc soit j'ai raté un truc entre la version 15.4.1 et les actuelles soit je passe à coté de l'évidence. Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou connait une solution viable ça m'aiderai beaucoup, car la j'arrive à ma limite de recherche et de patience sur ce problème ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
randocroquis Posted March 26, 2015 Share Posted March 26, 2015 Bonjour, Je suis également chez OVH - Prestashop 1.6.0.14 et n'ai pas de souci avec l'import CSV. je ne pense pas que cela est un rapport, mais vérifie tout de même que ton fichier HTACCESS comporte bien SetEnv PHP_VER 5. Sinon, regarde cette page https://www.prestashop.com/blog/fr/erreur-500-prestashop-suivez-le-guide/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hokatsu Posted March 26, 2015 Author Share Posted March 26, 2015 (edited) J'avance dans ma résolution du problème. Il semblerait qu'il y est eu malgré tout des modifs dans les URL accepté. L'import CSV ne prend pas les espaces dans les titres d'images sauf à renommer l'image avec _ Exemple : Hokatsu Carte a l'unite cardfight Vanguard G-BT01EN-088.jpg NE passe pas Hokatsu_Carte_a_l'unite_cardfight_Vanguard_G-BT01EN-088.jpg lui passe sur l'import. Y a t'il une solution afin que je n'ai pas à renommer environ 10 000 images ? Edited March 27, 2015 by Hokatsu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts