purefastandsimple Posted March 25, 2015 Share Posted March 25, 2015 Bonjour, Sur la version 1.6.x.x de Prestashop, savez-vous comment mettre en place un champ code promo au niveau du panier du client ? Merci pour vos conseils / suggestions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted March 25, 2015 Share Posted March 25, 2015 Ce champ est d'origine. Vous utilisez un thème personnalisé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
purefastandsimple Posted March 25, 2015 Author Share Posted March 25, 2015 Bonsoir @ChDUP, Je viens de me connecter à la démo de Prestashop (demo.prestashop.com) et ai testé le processus d'achat d'un article après avoir créé mon compte. Malheureusement, il n'y a aucun champ de code promo ! Pour répondre à votre question, j'utilise un thème acheté sur addons.prestashop.com qui a été revu graphiquement. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted March 26, 2015 Share Posted March 26, 2015 plusieurs choses à verifier : - dans votre base de données table config, regardez si vous avez un champ PS_CART_RULE_FEATURE_ACTIVE egal à 1 et pas un second égal à 0. - sinon et si vous avez le module paypal, essayez de le desactiver Link to comment Share on other sites More sharing options...
purefastandsimple Posted March 27, 2015 Author Share Posted March 27, 2015 Merci pour votre retour. En fait dans l'administration, rubrique Promotions puis Règles de panier, on peut définir des codes promo. J'en termine avec ma dernière question sur ce sujet svp. Une fois un code promo généré dans l'administration permettant par exemple un gain de 25 € pour l'acheteur. Que se passe-t-il si l'acheteur en question achète un produit à 20 € et saisit son code promo correspondant. Voit-il son compte crédité d'un avoir de 5 € (25 € - 20 €) ? Comment cela se passe-t-il ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 27, 2015 Share Posted March 27, 2015 Bonjour, Tu peux définir un montant minimum d'achat afin d'éviter ce type de situation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 27, 2015 Share Posted March 27, 2015 Merci pour votre retour. En fait dans l'administration, rubrique Promotions puis Règles de panier, on peut définir des codes promo. J'en termine avec ma dernière question sur ce sujet svp. Une fois un code promo généré dans l'administration permettant par exemple un gain de 25 € pour l'acheteur. Que se passe-t-il si l'acheteur en question achète un produit à 20 € et saisit son code promo correspondant. Voit-il son compte crédité d'un avoir de 5 € (25 € - 20 €) ? Comment cela se passe-t-il ? Merci. Tout dépend si vous avez activé Utilisation partielle dans votre règle panier. Si oui un nouveau bon de 5 € sera généré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts