IBASHOP Posted March 25, 2015 Share Posted March 25, 2015 Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours!!! Je ne sais plus les sources de mes commandes clients! Je ne sais plus d'ou viennent les clients? Avant je pouvais voir qu'ils avaient chercher le produit commandé grâce à des comparateurs avec qui je travaille ou autres mais maintenant je n'ai plus d'informations et je suis embété car je veux savoir d'ou viennent mes clients et si c'est grâce aux comparateurs que je paie que viennent les commandes... Pouvez vous nous aider s'il vous plaît!!! Je demande votre aide SVP Cordialement IBASHOP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maeva-M Posted April 20, 2015 Share Posted April 20, 2015 (edited) J'ai le meme soucis depuis quelques temps, mais aujourd'hui j'ai eu une commande et j'ai les sources en bas de page... sinon sur toutes les autres, je n'ai pas les sources...C'est très bizarre...Et en fait, tous les gens qui payent via Paypal, les sources n'apparaissent pas.alors que les paiements par chèque ou virement j'ai les sources... Est ce que celà donne des pistes? Merci d'avance, Edited April 20, 2015 by Maeva-M (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts