claudie Posted March 25, 2015 Share Posted March 25, 2015 Bonjour à tous, Version utilisé Presta 1.4.1... quel retard !!! Voilà, lorsque q'un client passe une commande d'un produit hors stock il reçoit un message de confirmation de la dite commande. Je souhaiterais modifier une phrase de ce message qu'il lui indique un délai de réapprovisionnement. Avez-vous une idée dans quel fichier je peux apporter cette modification. D'avance merci pour votre aide. cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aslo Posted March 25, 2015 Share Posted March 25, 2015 Bonjour, catalog > mails > fichier concerné par le statut Vous pourrez ici modifier tous vos mails. Attention un mail à modifier par langue. Cdlt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
claudie Posted March 25, 2015 Author Share Posted March 25, 2015 Bonjour, E tout d'abord merci Aslo pour la réponse. Dans le backend et dans l'onglet catalogue je n'ai pas d'onglet mails... si on parle bien de la même chose. Lorsque le client passe une commande, il reçoit automatiquement un mail de confirmation Historique de votre commande n°726 Votre commande est bien enregistrée mais nécessite un réapprovisionnement. Vous pouvez accéder au suivi de votre commande et télécharger votre facture dans "historique de votre commande"de la rubrique "Mon compte" sur notre site. Si vous avez un compte invité, vous pouvez suivre votre commande dans la section "Suivi de votre compte de notre site. Bien entendu la phrase que je souhaite modifier est Votre commande.... Visiblement je ne peux pas le faire depuis mon backend. Je dois trouver le fichier qui correspond. Je vais finir par tous les ouvrir !!!! A moins que quelqu'un ai une meilleure piste. cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aslo Posted March 25, 2015 Share Posted March 25, 2015 Ceci est modifiable dans le dossier du site, pas dans le back office. catalog > mails > langue (fr, en, etc) et ensuite ça doit être le fichier outofstock j'imagine. Puis à télécharger via le FTP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
claudie Posted March 25, 2015 Author Share Posted March 25, 2015 oui je crois que je viens de trouver, la réponse était bonne.... désolé. Je cherche quel est le dossier concerné pour faire la modif et je reviens confirmé merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
claudie Posted March 25, 2015 Author Share Posted March 25, 2015 Et en plus le nom du dossier était bon... Bonne soirée cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aslo Posted March 25, 2015 Share Posted March 25, 2015 Avec plaisir. Mes compétences sont limitées, mais ça, je savais faire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts