Skygraphism Posted March 25, 2015 Share Posted March 25, 2015 (edited) Bonjour la communauté! Voilà je reviens vers où pour un petit soucis que je rencontre, je vous explique cela : Lors de la mise en place de mes transporteurs pour la boutique que je suis en train de monter j'ai renseigné trop de plages de poids (avec les tarifs qui vont avec, à savoir que pour chaque plage de poids j'ai renseigné le prix pour tous les départements français) pour deux transporteurs (pour être plus précis j'ai 4 plages de trop pour chacun qui vont de 0 à 20kg ) et je voudrais donc les supprimer afin que ce soit un troisième transporteur qui gère cette plage de poids. J'ai vu que c'était possible via la BDD mais je me demandais s'il y avait pas un moyen un peu moins...brut de force on va dire! Si quelqu'un aurait une idée ou une astuce je serais bien preneur, et si non si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire via la BDD (afin d'éviter de faire de grosses bêtises ^^ ) Merci d'avance! Edited March 27, 2015 by Skygraphism (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 25, 2015 Share Posted March 25, 2015 Bonjour Merci de poster dans le bon forum Difficultés, pannes ou erreurs rencontrées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skygraphism Posted March 26, 2015 Author Share Posted March 26, 2015 Autant pour moi Oron et merci d'avoir déplacé le topic dans la bonne catégorie! Personne pour me donner un conseil ou une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skygraphism Posted March 27, 2015 Author Share Posted March 27, 2015 Bon finalement je cherchais midi à 14h...j'avais pas vu le bouton "supprimer" en bas de ma liste de zones...autant pour moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts