misterphil Posted March 24, 2015 Share Posted March 24, 2015 Bonjour, sous la version 1.4.8.2, je rencontre un souci inédit, dû au fait que je viens d'activer les bons de réduction, à savoir qu'en cliquant sur le bouton Ajouter (après saisi du bon de réduc ou pas) dans la section Bons de réduction de la page du Panier (/commande), après chargement de la page, ça redirige non pas vers la même page (/commande), mais vers une autre (/commande-rapide) qui est "404 Not Found". Si je retourne au Panier et que j'actualise, le bon de réduc a bien été pris en compte, mais bon, personne ne fera jamais cette manip. Et si je clique sur l'icone poubelle pour supprimer le bon de réduc ajouté, il me génère la même situation : (/commande-rapide) page "404 Not Found". Plutôt que d'aller identifier la page incriminée et de bidouiller dedans, je voudrais savoir ce qu'il est possible de faire, merci ! Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lactor Posted March 25, 2015 Share Posted March 25, 2015 Bonjour, Je ne sais pas du tout si c'est lié, mais avez-vous désactivé le "express checkout", dans votre back-office ? Car "commande-rapide n'est pas le standard 5 étapes ("commande")... Je suppose que vous n'aviez pas rencontré d'autres bugs avec vos commandes avant d'activer vos bons de réduction ? Ce n'est qu'une supposition, pas forcément la meilleure réponse... Tenez-nous au courant, Cordialement, Okar Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterphil Posted April 1, 2015 Author Share Posted April 1, 2015 Bonjour, "Activer la commande express (Guest checkout)" est sur "oui" pour ne pas ralentir le process d'achat. Pas eu de souci auparavant, c'est visiblement l'activation des bons de réduc qui posait souci. Du coup, la solution que j'ai trouvée ça a été d'aller dans la base, d'identifier "commande-rapide" et de remplacer par "commande" pour que la redirection s'effectue au bon endroit et là, plus aucun souci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts