Jump to content

Comment proposer des Maillots de bain séparés sur une même fiche ?

mr-abricot

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je développe sous prestashop 1.6 ma prochaine boutique pour vendre des maillots de bain. 

J'ai un soucis pour vendre des maillots "séparés", autrement dit où le client choisit la taille du haut puis celle du bas dans la même fiche produit. 

Auriez vous une idée de la manière dont je peux gérer ça ? J'ai essayé les pack mais ça ne fonctionne pas. Idéalement j'aimerais arriver à ce résultat : http://www.seafolly.com/swimwear/bikini-separates/prismatic-tank-brazilian-pant.html mais je ne sais pas si Prestashop peut gérer nativement ce genre de fonction ou si il existe un module spécifique ? 

Merci beaucoup pour vos conseils.

Edited by mr-abricot (see edit history)

Bonjour

Sur l’exemple que vous indiquez il faut de toute façon cliquez que une fois le haut et une fois le bas.

Sous prestashop vous avez les attributs et Valeurs je pense que ça doit être jouable de faire un attribut pour le haut et un attribut pour la bas, à moins que vous souhaitez que les clients puissent acheter le haut sans le bas et/ou le bas sans le haut.

Si vraiment vous souhaitez la même chose, faites un appel d'offres sur le forum Appel d'offres et Prestation à moins que vous ayez assez de compétences pour le faire vous même avec ou sans les conseils d'un  membre de la communauté.