Jump to content

Administration de ma boutique bloquée ...

Recommended Posts

Dans l'administration de ma boutique, je ne peux plus ajouter de produits, modifier quelque chose ...

Tout se passe apparemment normalement : il m'est affiché : "modification réussie" ... et en fait rien n'est modifié ...

Si quelqu'un peut m'orienter dans la marche à suivre, tous mes remerciements ...

• 2 weeks later...

J'ai essayé avec un autre naviagateur, en navigation privée, en vidant le cache, etc ... mais rien à faire ... je n'ai plus le contrôle sur la boutique ... qui m'affiche quand même "création réussie", "modification réussie" etc ... sans qu'au finish rien n'ait changé ... je peux juste activer ou désactiver la boutique ...  Que faut-il faire ... ?

J'ai changé d'ordinateur : même chose ... plus de contrôle de la boutique ... bien qu'en back office tout se passe apparemment normalement : "mise à jour réussie" etc ... et puis en réalité la mise à jour n'est pas faite ... Bizarre non ?

bonsoir, oui j'ai vu effectivement sur le BO, comme pour moi, au produit 179 vous avez rajouté un x qui s'affiche dans le BO mais pas dans la boutique en front office ...  et tout ce qu'on modifie dans l'administration semble être validé et en fait ne l'est pas quand on voit la boutique ...

C'est donc différent, les modifs se font bien.
C'est l'affichage en front qui n'est pas bon.

Parce que vous aviez activé le système de cache par fichiers.
Pas bon, à ne pas utiliser, utilisez seulement le cache tpl smarty

maintenant c'est ok

Ah formidable, bravo, vous êtes un as ... j'avoue que pour moi c'est du chinois ... j'ai créé cette boutique en amateur total et tout un tas de fonctions me sont inconnues ... je ne fais pas beaucoup d'affaires avec ce site mais ça me sert davantage de carte de visite ou site vitrine ... En tout cas un grand merci, si je peux vous rendre service à mon tour ...

Mais il date de quand ce site ?

Pourquoi avoir utilisé une version aussi ancienne de Prestashop ?

Je trouve dommage de dire "ça me sert de site vitrine" comme si cela vous satisfaisait alors que ce n'est pas le cas.

Avec un peu d'investissement vous pourriez d'une part donner une meilleure image de votre entreprise et d'autre part augmenter vos ventes directes via le site.

Il date de quelques années ... Quand j'ai installé cette version de prestashop 1.4.9.0 (via lws) c'est la seule version qui était proposée ...  personnellement je ne le trouve pas spécialement "moche" ou obsolète ... maintenant comment l'améliorer et à quel coût ... ? Voilà la question ...

rien que cette grosse image pixelisée en bannière, avec des liens par dessus qu'on voit à moitié ..

déjà la, personnellement je quitte directement, comme les 3/4 de vos visiteurs je suppose.

Vous avez quoi en taux de rebond ?

ah bon ... moi je la trouve plutôt jolie cette grosse image en bannière ... pixélisée ? je ne vois pas ...  et je pense que ceux qui quittent directement sont les personnes qui n'ont rien à voir avec le domaine d'activité ... les autres descendent l'ascenseur parce qu'il y a des produits qui les intéressent ...