chrisweb04860 Posted March 21, 2015 Share Posted March 21, 2015 Bonjour, Nous avons un gros bug sur notre site. Quand on veut acheter un produit et que l'on clique pour ajouter au panier. Un message d'erreur apparait. Il dit : Impossible d'ajouter le produit au panier. textstatus"error" erreur du serveur interne- réponse test. Est ce que vous pensez qu'il s agit d'une panne passagère ou un autre problème? Nous sommes obliger de vider le cash pour pouvoir réouvrir le site. Merci de vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
GTL-WEB Posted March 21, 2015 Share Posted March 21, 2015 Bonjour,Je ne pense pas que ce soit passager.Avez-vous fait des modifications récentes ou installé un module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrisweb04860 Posted March 21, 2015 Author Share Posted March 21, 2015 bonjour merci de votre reponse nous avons installe un nouveau theme qui nous a pose pas mal de soucis nous sommes repasses sur l ancien et le soucis est le meme je vous donne l adresse du site pour voir si de votre cote cela est pareil http://osezlegout.com merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
GTL-WEB Posted March 21, 2015 Share Posted March 21, 2015 J'ai pu ajouté un produit depuis l'accueil.Maintenant j'ai une page blanche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrisweb04860 Posted March 21, 2015 Author Share Posted March 21, 2015 merci tout comme nous j ai repasse au theme officiel du site et la gros soucis d affichage général tous les themes sont melangés Link to comment Share on other sites More sharing options...
GTL-WEB Posted March 21, 2015 Share Posted March 21, 2015 Quand le site sera à nouveau accessible, dites le, je regarderai à nouveau.Je vous ai envoyé un MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts