libris86 Posted March 20, 2015 Share Posted March 20, 2015 Bonjour, J'ai un souci d'affichage de 6 variables dans les emails reçus en version 1.49 de Relance de Paniers Abandonnés PRO. Les variables incriminées : %DISCOUNT_TXT% %DISCOUNT_VALUE% %DISCOUNT_VALID_DAY% %DISCOUNT_VALID_MONTH% %DISCOUNT_VALID_YEAR% %DISCOUNT_CODE% restent a l'état vide (sans aucune valeur de prise dans les corps de messages emails envoyés RELANCE). Les variables sont cependant OK pour chaque email envoyé: %FIRSTNAME% - OK %LASTNAME% - OK %GENDER% - OK %CART_PRODUCTS% - OK Coté Presta : Suis en version 1.6.0.13. Le support sur ce module payant ne répond pas depuis 4 semaines à ce sujet. Serais-je le seul a avoir ce souci ? Module réinitialise, désinstallé, mis a jour... Sans succès.. Quelqu'un a t-il corrigé le code pour faire afficher correctement les variables listées ci-dessus? Une idée, une piste pour déboguer le code ? Dans l'espoir de lire un utilisateur de ce Module, merci.. bien cordialement. Eric. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 20, 2015 Share Posted March 20, 2015 Bonjour, vous découvrez le support sans faille de la Team Prestashop ... je n'en dirais pas plus (et pourtant tous leurs modules sont super bien notés). Link to comment Share on other sites More sharing options...
libris86 Posted March 20, 2015 Author Share Posted March 20, 2015 sourire... up... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 21, 2015 Share Posted March 21, 2015 Demandez le remboursement ou faites un litige Paypal (si vous avez utilisé ce moyen de paiement) comme cela ils se réveillerons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
libris86 Posted March 22, 2015 Author Share Posted March 22, 2015 Bon, alors faute de code proposé ou de correctif, me reste donc a mettre les mains dans le camboui... Link to comment Share on other sites More sharing options...
WebDesign-Entreprise Posted September 29, 2016 Share Posted September 29, 2016 Hello,J'ai eu le même problème, pour mon cas: La variable doit s'appeler %DISCOUNT_TXT% Et dans l'onglet remise il ne faut pas mettre de signe moins dans la remise juste 10 par exemple pour -10% Voila A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts