jack31 Posted March 20, 2015 Share Posted March 20, 2015 J'ai migré un site Prestashop 1.6.0.9 d'un serveur Linux à un autre (même distribution, Centos 7.0). Tout fonctionne bien, sauf que j'ai perdu les graphes qui sont bâtis dans > Statistisques > Commandes et CA. Manifestement, c'est drawer.php qui est appelé, et mes logs Apache disent qu'il est effectivement appelé. Je ne vois aucune erreur dans la console Javascript sur cette page, ni dans les error_log d'Apache. Je suis en PHP 5.4.16, et php_gd est bien installé. Quelqu'un a t'il une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
romther Posted March 26, 2015 Share Posted March 26, 2015 Bonjour, J'ai le même problème. Des idées? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted March 26, 2015 Share Posted March 26, 2015 essayez de mettre à jour ou réinitialiser le module graphiques NVD3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
romther Posted March 26, 2015 Share Posted March 26, 2015 Bonjour, Merci, c'était ça. Le module Graphiques NVD3 était désactivé, il a suffit de l'activier et le reinitialiser pour que les graph' apparaissent.Encore merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts