Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Nous avons constaté ce soucis sur une incompatibilité de certains modules qui provoque l'appel de tous les fichiers index.php de tous les modules installés.

Samdha avait fait une redirection vers la documentation si quelqu'un essayait d'afficher l fichier index de son module (ce qui n'arrive que de manière mal intentionné) et ce qui provoque l'erreur.

Nous allons travailler à mettre à jour toutes les version des modules développés par samdha afin de corriger ce soucis provoqué par le développement étonnant de certains autres.

• 2 weeks later...
  • 1 year later...

Bonjour à tous,

Je relance ce topic concernant ce module car de mon coté après installation j'ai un soucis peut-être quelqu'un pourra t-il m'aider :)

le module s'installe parfaitement et il est en place sur le site. Seul problème, pour pouvoir ajouter le produit (soit les 0.99€ pour replanter un arbre ) il faut cocher une checkbox sur la page des paiements et là pas moyen de le faire la checkbox se décoche toute seule.

Avez vous rencontrez ce même phénomène dans d'autre module ou celui ci ? Comment trouvez d’où cela provient ?

Merci de vos retours :)

Prestashop 1.6.1.7.

bonne soirée.