Dominique47 Posted March 19, 2015 Share Posted March 19, 2015 Bonjours, J'ai fait se matin l’installation du module Reforestation. Maintenant quand le clique sur la Catégorie Module du BO j’obtiens ça : http://prestawiki.samdha.net/wiki/Module:sd_addonsblockLe truc est-i déjà arrivé a quelqu'un ? Pour s'en sortir il faut supprimer le module du même nom dans son FTP dans module. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 20, 2015 Share Posted March 20, 2015 Bonjour, Nous avons constaté ce soucis sur une incompatibilité de certains modules qui provoque l'appel de tous les fichiers index.php de tous les modules installés. Samdha avait fait une redirection vers la documentation si quelqu'un essayait d'afficher l fichier index de son module (ce qui n'arrive que de manière mal intentionné) et ce qui provoque l'erreur. Nous allons travailler à mettre à jour toutes les version des modules développés par samdha afin de corriger ce soucis provoqué par le développement étonnant de certains autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dominique47 Posted March 20, 2015 Author Share Posted March 20, 2015 Merci beaucoup a vous Mediacom87 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PRB Posted March 28, 2015 Share Posted March 28, 2015 Idem, Merci Mediacom87 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 28, 2015 Share Posted March 28, 2015 Donc précision, il faut effacer le fichier index.php présent dans le répertoire /classes du module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pepitalinux Posted October 14, 2016 Share Posted October 14, 2016 Bonjour à tous, Je relance ce topic concernant ce module car de mon coté après installation j'ai un soucis peut-être quelqu'un pourra t-il m'aider le module s'installe parfaitement et il est en place sur le site. Seul problème, pour pouvoir ajouter le produit (soit les 0.99€ pour replanter un arbre ) il faut cocher une checkbox sur la page des paiements et là pas moyen de le faire la checkbox se décoche toute seule. Avez vous rencontrez ce même phénomène dans d'autre module ou celui ci ? Comment trouvez d’où cela provient ? Merci de vos retours Prestashop 1.6.1.7. bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick POLBOS Orchi Posted October 15, 2016 Share Posted October 15, 2016 Bonsoir, je n'ai jamais rencontré ce souci, désolé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts