NormandieGSM Posted March 19, 2015 Share Posted March 19, 2015 Bonjour, J'ai créé un site pour une association (www.lavoiedifficile.com) avec presta 1.6.0.11 et un theme responsive (Swank) que j'ai acheté sur presta. Sur ordinateur, le menu horizontal est bien visible et les visiteurs savent où aller pour voir l'ensemble du site. MAIS sur mobile, le blocktopmenu est blanc et le mot "catégories" est blanc aussi. Il est donc impossible pour les visiteurs de savoir où cliquer pour tout voir. J'ai changé la couleur de fond, des écritures, etc ... mais cela change bien sur la version pc mais rien ne bouge sur la version mobile. Quelque saurait me dire ce que je dois modifier pour que le menu déroulant soit visible sur mobile svp ? Les images de mon diaporama n'apparaissent pas entièrement sur les mobiles et tablettes. Quelles modifications faire pour qu'on les voie entières ? Je vous mets les copies d'écran : l'une montre ce que voit le visiteur en arrivant sur le site et l'autre quand je clique sous le logo et qu'apparaissent bien les catégories. Merci par avance pour ceux qui me répondront Bonne journée. Afy Link to comment Share on other sites More sharing options...
NormandieGSM Posted March 19, 2015 Author Share Posted March 19, 2015 Personne n'a de solution svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts