La_TongueD_argent Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 Bonjour, Je voudrai rattacher mon client, lors de sa création, à un storeJ'ai ajouté mon champ id_store dans ma table customer.Je suis en V1.6.0.5 DérouléJe suis sur l'écran où on saisie ses informations personnelles.J'ai donc ajouté une liste déroulante avec mes stores, qui charge bien tout mes stores.Je renseigne mon nom, prénom, date de naissance et mot de passe et séléctionne un store.Au moment d'enregistrer mon compte, on me dit que le champ id_store est requis.Voici le code ajouté dans authentication.tpl qui me charge ma liste correctement, mais qui ne garde pas en compte ma séléction lors de l'enregistrement du compteQuelqu'un pourrait il m'aider svp ?Dans Authentication.tpl ligne 464 :<div class="required form-group"> <label for="id_store">{l s='Choix institut'} <sup>*</sup></label> <select name="list_store" id="id_store" class="is_required validate form-control"> <option value="">-</option> {foreach from=$instituts item=ins} <option value="{$ins.id_store}"{if isset($smarty.post.id_store)== {$ins.id_store[spam-filter] selected="selected"{/if}>{$ins.city}-{$ins.address1}</option> {/foreach} </select></div> Ma table customer sur laquelle j'ai fait un override donne ceci :<?phpclass Customer extends CustomerCore{ // Notre nouveau champ public $id_store; // Appel du constructeur public function __construct($id = null) { // Récupération de la définition de base de l'objet $definition = self::$definition; /* * Ajout de notre champ dans le model */ $definition['fields']['id_store'] = array('type' => self::TYPE_INT, 'validate' => 'isNullOrUnsignedId', 'copy_post' => false, 'required' => true); // Mise à jour de la définition d'origine self::$definition = $definition; // Appel du constructeur parent parent::__construct($id); }} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts