isa4ever Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 Bonjour,Je viens d'installer la version 1.3.0.1 de prestashop ainsi que le module ATOS.Tout s'est bien passé.Je souhaite tester le module de paiement avant de renvoyer le PV de validation mais je ne sais pas comment m'y prendre.1. j'ai rempli mon panier avec qq articles2. j'ai validé mon panier3. j'ai saisie les info de livraison et de facturation4. j'ai accepté les cgv5. j'arrive sur la page du choix de paiement6. je clique sur MasterCard7. et c'est que je ne sais pas quoi mettre, on me demande un numéro de CB, une date d'expiration et le cryptogramme visuel. Que dois-je mettre ?Merci pour votre aide.Isabelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
damienb74 Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 bonjourj'ai le cas actuellement mon module ATOS es en cours d'installation.en au de ton règlement tu doit avoir un phrase t'indiquant que le montant ne seras pas débiter du compte ou qqch dans se genre.Après dans les champs il faut rentrer les information d'une CB.J'espère que j'ai pu t'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
lelouche Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 Bonjouren mode developpement tu peux saisir un numéro terminant par 00 et le cryptogramme 600en mode pré recette, il faut saisir un vrai numéro de carte qui ne sera pas débitési tu as des pb, je t'invite a lire le post suivanthttp://www.prestashop.com/forums/viewthread/44019/modules_tiers/module_de_paiement_citelis_atos_sips__voici_comment_le_faire_marcherest-ce que tu as déjà testé le module en mode developpement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
isa4ever Posted February 15, 2010 Author Share Posted February 15, 2010 Voici la réponse de Prestashop : L'essentiel est que la commande soit enregistrée dans le back office, ce qui est votre cas.En mode test, vous pouvez indiquer votre numéro de CB réelle, le paiement ne sera pas débité mais vous aurez alors la commande enregistrée comme paiement accepté dans le back office. Les commandes s'insèrent bien dans le BO.Merci pour votre aide.Isabelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doos Posted July 24, 2013 Share Posted July 24, 2013 (edited) Question qui peut sembler idiote... Est-ce que pour tester on doit saisir l'ID test indiquée dans la doc, càd 011223344551111 ou 011223344551112, ou bien on saisit nos identifiants officiels? Edited July 24, 2013 by Doos (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts