makinero Posted March 17, 2015 Share Posted March 17, 2015 (edited) Bonjour, J'ai besoin d'utiliser la fonction document joints sur un PS1.6.0.13. Comme la taille est limitée par défaut à 2Mo et que ce n'est pas possible de modifier ce paramètre dans le BO, je suis allé le modifier dans la BDD à la mano. J'ai mis 64 pour 64 Mo. J'ai également modifié le max_upload_size. J'ai un pack unlimited 1&1, j'ai créé un fichier php.ini à la racine et j'ai mis : upload_max_filesize = 64M post_max_size = 64M J'ai vérifié avec un phpinfo() : les valeurs sont bien prises en compte. J'ai tenté d'envoyer depuis l'édition d'un produit. Il me dis "nom de fichier invalide". OK ça doit venir du script Ajax vu que mon fichier ne comporte que des minuscules : sans espaces, sans accents, sans caractères spéciaux. Je tente en passant par Catalogue -> Documents joints (qui n'utilise pas Ajax). Aucun problème avec un PDF de 3,32Mo. J'ai testé avec un fichier de 12 Mo, j'ai laissé tourné un temps. Quand je suis revenu (10 min après), Firefox m'affiche une belle page "Connexion réinitialisée". Je n'ai pas modifié le max_execution_time qui est à 30. J'ai regardé une ou deux minutes après, ça tournait toujours. Si c'était ça, ça aurait planté au bout de 30 secondes. Mon memory_limit est à 128Mo Comment est-ce que je pourrais régler ce problème ? Merci EDIT : j'ai tenté d'envoyer mon PDF de 12Mo dans TinyMCE comme si c'était une image. L'upload a marché mais ça a planté à la fin : <br /> <b>Notice</b>: Undefined index: path in <b>/ABSOLUTEPATH/admin/filemanager/upload.php</b> on line <b>6</b><br /> <br /> <b>Notice</b>: Undefined index: path_thumb in <b>/ABSOLUTEPATH/admin/filemanager/upload.php</b> on line <b>7</b><br /> Je pense que ça vient du fait que c'est un PDF, il n'a pas réussi à créer un thumbnail vu que ce n'est pas une image. C'est bizarre parce que j'ai déjà envoyé des PDF via cette méthode. Mais ce n'est pas le problème ici. Ça veut donc bien dire que mon serveur peut recevoir 12Mo via un navigateur et qu'il y a donc un problème au niveau de Prestashop. Edited March 17, 2015 by makinero (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
makinero Posted March 18, 2015 Author Share Posted March 18, 2015 Bon et bien je me répond à moi-même. Je me suis aperçu que le fichier php.ini n'était valable que dans le dossier dans lequel où il se trouve et n'est pas récursif contrairement au .htaccess. J'ai donc placé mon php.ini dans mon dossier admin et j'arrive à charger mon fichier de 12Mo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts