Jump to content

Avis de recherche d'expert en langage html pour le module TNT

Recommended Posts

Bonjour,

Nous sommes beaucoup à utiliser le module TNT pour l'envoi de colis, perso je suis sous 1.6, et moi rien qui s'affiche ou une fois de temps à autres au niveau de la proposition de transporteurs pour les clients. J'ai donc créé manuellement mes transporteurs avec le logo TNT, mais du coup je n'ai pas la SUPER solution et beaucoup moins onéreuse du RELAIS COLIS !! Voici ci-dessous des échanges avec le support tnt ... (ça dure depuis l'été 2014... :angry:  )

Voici des réponses des supports du 7/01/2015 :

"Le module Prestashop TNT est bugé  et va être réécrit.
Pas de solution pour l'instant."

ou

"Hello,

J'ai le même problème avec un autre client !!!!! 

Si le client utilise un autre transporteur (Mondial Relay ou  Chrono  ou Colissimo ou ...) qui utilise également une API google (affichage de la map) 
il y a un conflit de version entre les différentes versions. 

Maintenant, John a transmis au client mais le problème reste entier. 

Comme indiqué, dans ma réponse à John, il faudrait réécrire complètement cette API afin d'utiliser autre chose pour ne pas rentrer en conflit. 
Mais il faut du temps, de l'argent et des compétences, ce qu'il nous manque."

Donc je pense sincèrement qu'on est mal barré.. perso je ne connais franchement pas assez le langage html (même pas du tout) pour aller mettre les mains dans le "cambouis" si je puis me permettre, est-ce que ces infos peuvent aider quelqu'un à trouver la solution plus vite que leurs techniciens ???  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)