Tamara L Posted March 17, 2015 Share Posted March 17, 2015 (edited) Bonjour à tous! J'ai remarqué un bug aujourd'hui en m'occupant du SEO: alors que tous mes champs URL et SEO sont remplis dans Préférences et sur les fiches produit, c'est l'URL de la page d'accueil qui apparaît, quelle que soit la page sur laquelle je me trouve. Pire, quand je tappe une URL manuellement, ça me ramène automatiquement sur la page d'accueil... Quelqu'un sait d'où ça pourrait venir? Merci d'avance! EDIT: L'URL actuel dans préférences est "www.lemigo.fr", cad l'ancien domaine (que nous avons fait passer en sous-domaine car la boutique a été renommée Kerfil Outdoor). Mais en le remplaçant par "www.kerfiloutdoor.com", mon site passe en mode pages blanches. Edited March 18, 2015 by Tamara L (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tamara L Posted March 18, 2015 Author Share Posted March 18, 2015 Je me répond à moi-même au cas où d'autres personnes auraient le même problème. Donc tout bêtement, je continuais d'aller sur l'admin de l'URL 1 en essayant de lui dire que l'url de la boutique était l'url 2. Forcément ça bloquait. Du coup, il fallait faire: http://url2.com/admin11 > préférences > SEO & URL > faire pointer les bonnes url dans la partie URL de la boutique et enregistrer. Mon fil d'ariane est bien revenu à la normale! Bon par contre je ne sais pas trop comment je suis sensée faire pour que les gens qui tappent la première URL soient redirigés sur l'URL 2 au lieu de pouvoir se balader sur l'URL 1 (donc si quelqu'un a la solution, je suis preneuse)... Mais bon, au moins mon url principale est fonctionnelle! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts