Jump to content

Carte point relais transporteur ne s'affiche pas

Recommended Posts

Bonjour.

Cela fait plusieurs jours que nous cherchons sans trouver d'où vient le problème. C'est un module Chronopost qui utilise la carte Google pour la sélection du point relais. Cette carte ne s'affiche pas.

Version PS 1.6.0.13

Version module Chrono : VT03.0.3

Ce la trouve sur ce site http://www.aucoeur2.com/aucoeur2bois

Je n'ai rien trouvé dans les différents forum non plus. Si quelqu'un à une idée?

Merci

Une nouvelle information sur ce problème, la carte de Mondial Relay ne s'affiche pas non plus. J'ai bien pensé que cela pouvait venir du thème, mais j'ai remis le thème par défaut et cela ne fonctionne tout de même pas. Il semblerai que cela vienne de la dernière version de PS 1.6.0.13, mais là..... je ne suis pas assez calé pour chercher.

J'ai été obligé de passer temporairement sur le module de chez "Envois moins cher" sur lequel effectivement, la carte fonctionne. Je vais réactiver le module Chronopost pendant quelques heure afin que vous puissiez voir de visu

• 1 year later...

Bonjour

Depuis l'installation du module envoi moins chere en version 3.3.5 la carte des point relias ne s'affiche plus pour Mondial relay et relais colis le client ne peut donc plus sélectionné son point relais,je suis obligé de lui téléphoner pour le spécifier moi meme.

Cela ne s'affiche plus depuis ma mise à jour du module envoi moins chere de la version 3.3.4 vers 3.3.5.La version 3.3.4 tout fonctionné parfaitement.

Je souhaiterais savoir si quelqu'un a ce problème et surtout si un d'entre vous à conserver le module 3.3.4 envoi moins chere pour que je puisse le réinstaller avec cette version.

merci d'avance car le service technique ne fait rien pour résoudre se problème causé par leur module