Deelight Posted March 17, 2015 Share Posted March 17, 2015 Bonjour. Cela fait plusieurs jours que nous cherchons sans trouver d'où vient le problème. C'est un module Chronopost qui utilise la carte Google pour la sélection du point relais. Cette carte ne s'affiche pas. Version PS 1.6.0.13 Version module Chrono : VT03.0.3 Ce la trouve sur ce site http://www.aucoeur2.com/aucoeur2bois Je n'ai rien trouvé dans les différents forum non plus. Si quelqu'un à une idée? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deelight Posted March 17, 2015 Author Share Posted March 17, 2015 Une nouvelle information sur ce problème, la carte de Mondial Relay ne s'affiche pas non plus. J'ai bien pensé que cela pouvait venir du thème, mais j'ai remis le thème par défaut et cela ne fonctionne tout de même pas. Il semblerai que cela vienne de la dernière version de PS 1.6.0.13, mais là..... je ne suis pas assez calé pour chercher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deelight Posted March 17, 2015 Author Share Posted March 17, 2015 Testé également, PHP5.4 et 5.5... rien de plus (je cherche tout azimut, je ne sais plus où chercher...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 Bonjour un début de piste ici peut-être: http://blog.manit4c.com/2014/10/03/pas-de-points-relais-avec-le-module-mondial-relay-prestashop/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deelight Posted March 18, 2015 Author Share Posted March 18, 2015 Merci, je vais investiguer sur cette piste Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 Bonjour, En cliquant sur "Visualiser la carte" pour Mondial Relay, j'ai bien les points affichés sur une GMap. Je n'ai strictement rien pour Chronopost, par contre, en effet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deelight Posted March 18, 2015 Author Share Posted March 18, 2015 J'ai été obligé de passer temporairement sur le module de chez "Envois moins cher" sur lequel effectivement, la carte fonctionne. Je vais réactiver le module Chronopost pendant quelques heure afin que vous puissiez voir de visu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deelight Posted March 18, 2015 Author Share Posted March 18, 2015 Voilà, il est activé sur le front office, c'est le dernier transporteur en bas Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 Oui, oui. J'ai bien la carte pour Mondial Relay mais pas pour Chrono, comme je disais. Mais je ne vois pas d'erreur JavaScript qui saute aux yeux, cela nécessiterai un debug plus conséquent, au pas par pas, j'ai envie de dire :-/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeetbad Posted November 23, 2016 Share Posted November 23, 2016 Bonjour Depuis l'installation du module envoi moins chere en version 3.3.5 la carte des point relias ne s'affiche plus pour Mondial relay et relais colis le client ne peut donc plus sélectionné son point relais,je suis obligé de lui téléphoner pour le spécifier moi meme. Cela ne s'affiche plus depuis ma mise à jour du module envoi moins chere de la version 3.3.4 vers 3.3.5.La version 3.3.4 tout fonctionné parfaitement. Je souhaiterais savoir si quelqu'un a ce problème et surtout si un d'entre vous à conserver le module 3.3.4 envoi moins chere pour que je puisse le réinstaller avec cette version. merci d'avance car le service technique ne fait rien pour résoudre se problème causé par leur module Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts