Jean Francois G Posted March 17, 2015 Share Posted March 17, 2015 (edited) Bonjour a tous. Comme le dit le titre,je me pose la question (un peu tard ok) mais : - Dans google, la première ligne affichée, celle qui est au dessus de l'URL, correspond elle bien au méta-titre ? - Egalement, j'ai remarqué que dans les résultats, lorsque le titre est cours, apparait alors : "le titre cours - Le nom du site". C'est google qui ajoute automatiquement le nom de la boutique pour palier le coté trop court de ce titre ? - Quelle est la longueur idéale d'un méta-titre pour les catégories (car contrairement aux articles, il n'y a pas de compteur de caractère) Merci de vos précieuses informations Edited March 17, 2015 by Jean Francois G (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted March 17, 2015 Share Posted March 17, 2015 1/ Oui. 2/ Non, c'est votre Prestashop qui rajoute - "nom de la boutique". Google ne rajoute rien, il ne fait qu'afficher votre Meta Title de chaque page. 3/ Pour un titre, qu'il s'agisse de produit, catégorie, ou autre, je crois que Google préconise environ 70 caractères Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted March 17, 2015 Author Share Posted March 17, 2015 merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts