ungars Posted March 16, 2015 Share Posted March 16, 2015 (edited) Bonsoir, Je suis en train de construire un site, sur lequel je mets en vente du miel, avec actuellement trois parfums. J' ai suivi ce tuto - J' ai donc fait "ajouter un attribut" , dans "type d' attribut" j' ai selectionné "couleur ou texture" - Puis je suis allé dans "ajouter une nouvelle valeur" , j' ai mis les différents parfum de miel, avec l' image correspondant au parfum dans "texture" - Enfin, dans ma fiche produit, à "declinaison" , j' ai renseigné les diverses déclinaisons possibles (j' en n' ai mis que 3 pour le moment) . Je vais sur le front office, je clique sur le produit en catalogue, les trois parfums apparaissent bien en petit, en haut à droite de l' image, mais si je clique sur une de ces image, c' est toujours l' image par défaut qui apparait. Sur le site d' exemple que l' on a en téléchargeant Prestashop, si on clique sur la miniature, l' image change, pas chez moi. Je cherche mais je ne vois pas ce qu' il manque. Merci d' avance pour votre aide, bonne soirée. Edit : j' ai trouvé : il fallait d' abord télécharger toutes les images, et ensuite elles apparaissent dans les declinaisons, il suffit alors de cliquer sur celle que l' on veut. Edited March 16, 2015 by ungars (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts