Sébastien XAE Posted March 16, 2015 Share Posted March 16, 2015 (edited) [RESOLU] Bonjour à toutes et à tous, Voici ce qui me préoccupe : aucun transporteur ne s'affiche en front office et le processus d'achat du client s'arrete au moment du choix de livraison dans les frais de port... http://www.wineandbee.com/ Je me suis battu avec la hotline so colissimo qui valide le bon paramétrage du module et des tranches prix/transport mais ne trouve aucune exeplication. Lorsque je crée à la main un transporteur test, idem impossible de voir le moindre transporteur au moment de finaliser l'achat. Avez vous déjà été confronté à un cas similaire ? Vous remerciant pour votre retour Sébastien Edited March 17, 2015 by Sébastien XAE (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deelight Posted March 17, 2015 Share Posted March 17, 2015 Tu es en quelle version de Prestashop? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deelight Posted March 17, 2015 Share Posted March 17, 2015 J'ai regardé ton site, je ne peux pas ajouter d'article au panier. Tu as activé la boutique en ligne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien XAE Posted March 17, 2015 Author Share Posted March 17, 2015 Oui oui, je te remercie - je viens de réactiver le mode catalogue. J'avais trouvé le souci : aucun transporteur n'avait été affecté dans mes entreprots de la gestion des stocks. Encore merci pour le retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deelight Posted March 17, 2015 Share Posted March 17, 2015 Ok. Pense à mettre résolut sur le sujet PS : je garde ton site dans mes favoris ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien XAE Posted March 17, 2015 Author Share Posted March 17, 2015 Ok. Pense à mettre résolut sur le sujet PS : je garde ton site dans mes favoris ! Sympa, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts