Nicowcow Posted March 16, 2015 Share Posted March 16, 2015 (edited) Bonjour, L'indexation de mes produits se reconstruit sans que je lui demande, comme si il y avait une tâche CRON automatique... Comme j'ai beaucoup de produits, je me retrouve avec 100/4000 produits indexés... Et pour avoir la totalité de mes produits indexés, je dois cliquer une bonne vingtaine de fois sur "Ajouter à l'index les produits manquants". Ce qui me prend 2 bonnes heures en général. Edited September 29, 2015 by Nicowcow (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicowcow Posted March 24, 2015 Author Share Posted March 24, 2015 J'ai désactivé l'indexation automatique des produits dans Préférences > Rechercher et le problème semble résolu, mon indexation ne se reconstruit pas mais je suis obligé de le faire manuellement à chaque fois que je rentre un produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicowcow Posted March 25, 2015 Author Share Posted March 25, 2015 Ah j'ai parlé trop vite. L'indexation a tenu plus d'une semaine (c'est un record), et là, elle vient de se reconstruire toute seule comme une grande... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicowcow Posted September 29, 2015 Author Share Posted September 29, 2015 Ok, j'ai trouvé la solution (ou plutôt on m'a aidé à la trouver sur addon prestashop) Il fallait bloqué les url suivantes dans votre fichier robot.txt à la racine de votre site. Ainsi, votre indexation ne se réinitialisera plus toute seule Disallow: /*searchcron Disallow: /*cron User-agent: AdsBot-Google Disallow: /*searchcron Disallow: /*cron Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts