marco Cape Town Posted March 16, 2015 Share Posted March 16, 2015 (edited) Bonjour, Si quelqu’un peut m'aider... Il m'arrive un truc bizarre des que quelqu'un achète pour un montant de plus de 350, PS génère automatiquement un voucher de 1HT.... automatiquement sans que aucune règle n'existe dans mon backoffice a ce propos [ou alors elle est bien cachée] ce n'est pas trop les 1 que je perds sur chaque commande mais l'effet bizarre que cela fait au ceint ce discount de 1 sur chaque ordre... Le voucher n'as pas de nom, il est valable 15 jours J'ai constate qu'il ne se crée que lorsque l'on sign in sur le site Amicalement Marco Edited March 16, 2015 by marco Cape Town (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
marco Cape Town Posted March 17, 2015 Author Share Posted March 17, 2015 Problème résolu une version 1.4 de panier abandonné créait des vouchers de 1 J'ai installe la derniere version de panier abandonne et tout semble marche Dossier clos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts