ASU Posted March 16, 2015 Share Posted March 16, 2015 (edited) Bonjour à tous, Voilà, j'ai depuis l'installation d'un nouveau theme sous prestashop 1.5.6, quelques problèmes, j'ai réussi à en résoudre les 3/4 mais un particulièrement m'empêche de dormir HAHA ! Je suis donc sous 1.5.6 theme "VP MOTOR" (que je peux passer en 1.6), le soucis: lorsque je vais dans mon panier, l'image produit est remplacée par un "?" gris et blanc... j'ai vidé le cache, forcer les compilations, régénérée la plupart des miniatures, rien à faire... mais ce n'est QUE dans le panier et à aucun autre endroit, et ça ne modifie rien du panier, le client peut commander trenquillement, c'est plus esthétique qu'autre chose, mais ça ne fait pas pro du tout !! J'ai touché au SSL un peu avant l'installation du nouveau thème (qui a maintenant 1 mois) mais je ne pense pas que cela soit en cause... Ah oui, un petit détail, seul un produit "CACHES ETRIERS ROUGE" (visible à 29,90€ en page d'accueil) ne perd pas son image dans le panier.... bizarre ! Si certain veulent tester: http://autostockuniversal.com/index.php J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci ! Edited March 16, 2015 by ASU (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted March 16, 2015 Share Posted March 16, 2015 Bonjour, L'image utilisée dans l'affichage du panier de ton site est small_default http://autostockuniversal.com/img/p/2/5/3/253-small_default.jpg Il faut juste vérifier que tu crées bien ce format d'image ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASU Posted March 16, 2015 Author Share Posted March 16, 2015 TOP MILLE MERCI ! J'avais simplement renommé le groupe d'image: "PRODUITS"... et ça ne trouvait donc pas "SMALL_DEFAULT"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts