Jump to content

[RESOLU] Erreur Prestashop 1.6.0.13

Recommended Posts

Bonjour,

Lorsque j'ai développé mon site en local, je n'avais aucun problème.

Mais lorsque je le bascule sur Internet (hébergement 1&1), voici l'erreur affichée en Front-Office (le BO marche très bien) :

Notice: Use of undefined constant __DIR__ - assumed '__DIR__' in /homepages/12/d285470069/htdocs/bluecontrol/modules/nostotagging/libs/nosto/php-sdk/src/config.inc.php on line 88

Notice: Use of undefined constant __DIR__ - assumed '__DIR__' in /homepages/12/d285470069/htdocs/bluecontrol/modules/snsnovatheme/scssphp/compass/compass.inc.php on line 16

Fatal error: Uncaught exception 'Exception' with message 'Undefined mixin inline-block: failed at `@include inline-block(); ` /homepages/12/d285470069/htdocs/bluecontrol/themes/sns_nova/sass/theme/_general.scss on line 232' in /homepages/12/d285470069/htdocs/bluecontrol/modules/snsnovatheme/scssphp/scss.inc.php:4065 Stack trace: #0 /homepages/12/d285470069/htdocs/bluecontrol/modules/snsnovatheme/scssphp/scss.inc.php(2505): scss_parser->throwParseError('Undefined mixin...', 4833) #1 /homepages/12/d285470069/htdocs/bluecontrol/modules/snsnovatheme/scssphp/scss.inc.php(796): scssc->throwError('Undefined mixin...') #2 /homepages/12/d285470069/htdocs/bluecontrol/modules/snsnovatheme/scssphp/scss.inc.php(525): scssc->compileChild(Array, Object(stdClass)) #3 /homepages/12/d285470069/htdocs/bluecontrol/modules/snsnovatheme/scssphp/scss.inc.php(433): scssc->compileChildren(Array, Object(stdClass)) #4 /homepages/12/d285470069/htdocs/bluecontrol/modules/snsnovatheme/scssphp/scss.inc.php(669): scssc->compileBlock(Object(stdClass)) #5 in /homepages/12/d285470069/htdocs/bluecontrol/modules/snsnovatheme/scssphp/scss.inc.php on line 4065

Même en activant le thème par défaut, il y a des erreurs.

Voici l'URL de mon site : http://www.psoriasis-bluecontrol.fr/

Merci d'avance de votre aide

Edited by hansou (see edit history)

Bonjour,

La constante __DIR__ a été introduite dans php 5.3 et cette erreur ne doit donc pas survenir a moins que votre hebergeur utilise une version de php inférieur a 5.3 (ce qui serait étrange vu que php 5.4 est en phase de fin de vie et le 5.3 'mort'). ( http://php.net/supported-versions.php ).

Ce problème et l'exception sont liés à votre thème ( bluecontrol/themes/sns_nova/sass/theme/_general.scss ), à sa compatibilité avec php. Contacter l'auteur/vendeur du thème ...

• Like 1