Jump to content

Error 404 : Problème redirection URL ?

Recommended Posts

Bonjour,

J'ouvre un deuxième sujet concernant un problème que je viens de voir suite à l'installation de mon site sur OVH.

Voici mon site : http://vapobonprix.com

Dès le départ j'ai eu une erreur 500 avec une redirection qui était faite par défaut. Je tapais l'adresse du site et j'étais automatiquement redirigé vers vapobonprix.com/modules/prestashop

J'ai réussit à régler le problème en allant fouiller dans la BDD, au niveau de la table "ps_shop_url".

Lorsque l'on va sur le site, tout passe sauf les pages qui sont en 404. Je pense que c'était encore un problème de redirection. J'ai bossé dessus toute la nuit en vain. J'ai trituré le .htacces par rapport à ce que j'ai pu voir sur des forums mais rien ne fait...

J'ai un gros événement commercial aujourd'hui et le site doit impérativement s'afficher.

Quelqu'un peut m'aider svp ?

D'avance merci,

Jonathan

Vous devez spécifier le répertoire où se trouve votre boutique dans Préférences -> SEO & URL en bas de la page, surtout pas aller bidouiller en base de données.

Si votre shop est à la racine de l'hébergement, mettez "/"

Si vous êtes dans un répertoire, mettez "/mon_repertoire/"

Merci pour votre réponse.

Oui j'aimerai bien y aller à Préférences -> SEO & URL sauf que l'affichage de ma partie admin bug. J'ai pas les sous-menus donc je n'arrive pas à atteindre la partie en question...

Au départ j'ai été dans la BDD car je n'avais pas non plus accès à la partie Admin donc quelqu'un disait sur un forum de faire ça...

Comment je fais sans pouvoir atteindre Préférences -> SEO & URL ? Ou alors pourquoi je ne peux pas l'atteindre ? Peut être est-ce un autre problème...