pierrew Posted March 13, 2015 Share Posted March 13, 2015 Hello ! J'ai aujourd'hui un nouveau message d'erreur qui m'empêche de me connecter à mon Back Office et je ne sais pas vraiment quoi faire... Quelqu’un pourrait-il m'aider ? [PrestaShopException] Property OrderDetail->product_ean13 is not validat line 846 in file classes/ObjectModel.php 840.841. $message = $this->validateField($field, $this->$field);842. if ($message !== true)843. {844. if ($die)845. throw new PrestaShopException($message);846. return $error_return ? $message : false;847. }848. }849.850. return true; ObjectModelCore->validateFields - [line 260 - classes/ObjectModel.php] ObjectModelCore->getFields - [line 464 - classes/ObjectModel.php] ObjectModelCore->add - [line 425 - classes/ObjectModel.php] - [2 Arguments] ObjectModelCore->save - [line 589 - classes/order/OrderDetail.php] OrderDetailCore->create - [line 613 - classes/order/OrderDetail.php] - [7 Arguments] OrderDetailCore->createList - [line 328 - classes/PaymentModule.php] - [7 Arguments] PaymentModuleCore->validateOrder - [line 423 - modules/ebay/classes/EbayOrder.php] - [10 Arguments] EbayOrder->validate - [line 832 - modules/ebay/ebay.php] - [2 Arguments] Ebay->importOrders - [line 621 - modules/ebay/ebay.php] - [1 Arguments] Ebay->hookHeader - [line 1128 - modules/ebay/ebay.php] - [1 Arguments] Ebay->hookBackOfficeTop - [line 509 - classes/Hook.php] - [1 Arguments] HookCore::exec - [line 2331 - classes/controller/AdminController.php] - [2 Arguments] AdminControllerCore->init - [line 163 - classes/controller/Controller.php] ControllerCore->run - [line 373 - classes/Dispatcher.php] DispatcherCore->dispatch - [line 54 - admin/index.php] Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb776 Posted March 16, 2015 Share Posted March 16, 2015 Bonjour, il semble que le module ebay tente de faire quelque chose et plante. Passer votre boutique en mode normal (pas en debug) et vous devriez pouvoir vous connecter. Désactiver alors le module ebay si vous ne vous en servez pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierrew Posted March 16, 2015 Author Share Posted March 16, 2015 Merci de la réponse, c'est ce que j'ai fait. Je désactive le module ebay quand je ne l'en sert pas et le réactive pour la synchronisation des produits. Sa semble aller mieux maintenant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts