gsen Posted March 13, 2015 Share Posted March 13, 2015 Bonjour, je suis sous 1.6.0.9 en mode multiboutique j'ai installé le module mailalert, j'ai passé 2 jours à trouver une solution, mais là je sèche... j'ai activé, desactivé, verifié les traductions etc... En gros, dès que je replace du stock dans ma gestion de stock avancé, la personne inscrite en cas de réassort n'est pas avertie par email... si quelqu'un a une idée, milles merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
gsen Posted March 13, 2015 Author Share Posted March 13, 2015 personne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bernard77 Posted March 15, 2015 Share Posted March 15, 2015 Bonjour, Le problème vient du fichiers JS qui est vide à l'appel car il n'existe pas dans le dossier il faut le déplacer. de : themes\default-bootstrap\js\modules\mailalerts\mailalerts.js vers themes/default-bootstrap/js/modules/mailalerts/js/mailalerts.js Il faut ajouter le dossier js et le mettre dedans. Voila c'est tout. Par contre il faut retravailler le thème car il n'est pas évident pour les clients de cliquer sur le texte "Prévenez-moi lorsque le produit est disponible" pour voir si le JS fonctionne bien cliquer dans le champs texte pour vider le champs et cliquer sur le texte un message d'erreur s'affiche. Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
gsen Posted March 15, 2015 Author Share Posted March 15, 2015 Merci pour votre aide Bernard77 sans déplacer le fichier JS, la base de données enregistre bien l'adresse email et le produit souhaité par le client le message "demande enregistrée" ou "demande invalide" aussi en suivant votre méthode cela ne fonctionne pas, ni affichage ni message d'erreur... et les envois de mails ne fonctionnent pas non plus... mais merci pour réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts