MathieuR Posted March 12, 2015 Share Posted March 12, 2015 Bonjour, Je rencontre un soucis avec le sélecteur de langue. Celui-ci ne s'affiche pas sur ma boutique. Il est bien activé et j'ai tenté de le réinitialiser. Cette opération me fait une erreur. Je ne vois pas dans quel sens chercher. Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MathieuR Posted March 12, 2015 Author Share Posted March 12, 2015 Je viens de désinstaller le module. Quand je veux le réinstaller, j'ai l'erreur "Erreur lors du téléchargement de la dernière version". Je suis allé sur GitHub mais quand je download le zip le dossier est vide ... Comment puis-je faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 12, 2015 Share Posted March 12, 2015 (edited) le dossier est vide? ouh la la je pense que tu te précipite sur le GitHub bien vite jeune padawan. GitHub c'est pour les devs donc le meilleur moyen de casser une boutique. Commence par vérifier que tu as plus d'une langue active ... sinon il ne fait rien ... Vérifie également tes permissions sur les fichiers ... répertoire modules entre autre Si toujours en panne, va dans module position regarde et note à quel endroit le module est accroché (sa position exacte, surement dans displayTop...) Une fois noté, procède à la reinitialisation du module Retourne dans Modules Positions et repositionne le dans la liste où il était... (il est le dernier maintenant) Si toujours en panne merci de préciser l'exacte version de Prestashop et du module, une url vers le shop aidera aussi Edited March 12, 2015 by doekia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MathieuR Posted March 12, 2015 Author Share Posted March 12, 2015 Merci Doekia J'ai réussi à le réinstaller et il est positionné en bas dans displayHeader (et pas displayTop). J'ai le français et l'anglais bien activés. Prestashop 1.6.0.5 / Sélecteur 1.3.3 Je peux donner l'URL en MP, la mise en ligne n'intervient que demain et il est donc sur une URL de dév. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MathieuR Posted March 12, 2015 Author Share Posted March 12, 2015 Bon, ben je suis trop co.. !!! Désolé de vous avoir fait perdre du temps les amis et merci. En fait il me suffisait de le greffer sur displayTop et hop, impec ! Merci pour la piste Doekia, j'ai effectivement confondu Header et top. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 12, 2015 Share Posted March 12, 2015 ;-) étrange quand même car le réinit du module aurait du le réinjecter dans le displayTop ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts