bastien31 Posted March 11, 2015 Share Posted March 11, 2015 Bonjour, J'ai une question simple: j'ai un produit avec un titre XXX qui a donc une URL 190-XXX.html La page produit est indexée dans Google. Je veux changer le titre du produit de XXX en YYY. Est ce que ça change l'URL en 190-YYY.html ? Si oui, du coup, il faut que je rajoute une règle de redirection dans le htaccess ? Merci ! Bastien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted March 11, 2015 Share Posted March 11, 2015 Cela ne change pas l'URL à moins d'avoir coché (dans 1.6.0.13 je crois) l'option "mettre à jour l'URL à chaque changement produit"... je pense Même en cas de changement d'URL, ne vous en faite pas, 190-XXX.html redirigera automatiquement sur 190-YYY.html (pour PS, c'est l'ID du produit qui détermine vers ou on pointe) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bastien31 Posted March 11, 2015 Author Share Posted March 11, 2015 Super. Merci pour la réponse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts