IED Factory Posted March 11, 2015 Share Posted March 11, 2015 Bonjour à tous et merci de vos contributions éventuelles, Je n'arrive pas à afficher le module catégorie en position "left colum" quelque soit le paramétrage. J'ai désinstallé, remis le module via FTP dans le dossier "Modules" et dans le dossier "Modules" du thème aussi, mais rien. Avez-vous des pistes ou une solution ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
IED Factory Posted March 11, 2015 Author Share Posted March 11, 2015 Complément d'information : Mise à jour ce jour du module en version 2.8.7 sur un PS 1.6.0.9. Rien Dans le live Edit, on voit le module en colonne de gauche dans les pages demandées, mais il est vide... Quand je veux vérifier le paramétrage avancé du thème (thème par défaut modifié juste au niveau des CSS) dans le menu Préférences > thème = page blanche !!! Des contributions ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
IED Factory Posted March 11, 2015 Author Share Posted March 11, 2015 ... Page blanche sans message d'erreur, bien que l'option debug soit activée.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
IED Factory Posted March 12, 2015 Author Share Posted March 12, 2015 UP ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
IED Factory Posted March 13, 2015 Author Share Posted March 13, 2015 Up ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts