IED Factory Posted March 11, 2015 Share Posted March 11, 2015 Bonjour à tous et merci de vos éventuelles contributions. J'ai un PS 1.6.0.9 qui affiche depuis peu (je n'arrive pas à trouver à la suite de quoi..) une version erronée de PS en bas à gauche dans le BO (il suffit d'aller dans n'importe quelle page du BO et de scroller jusqu'en bas pour faire apparaître la version...). Quand je vais dans le BdD dans la table ps_configuration, j'ai bien la bonne version... De plus, ayant un problème d'affichage du module Catégorie (il n'affiche rien en configuration accueil...), j'ai voulu le désinstaller et le réinstaller et s'affiche le message suivant : Le ou les modules suivants n'ont pas été correctement installés : blockcategories : The version of your module is not compliant with your PrestaShop version. Merci de votre aide, je sèche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moi c Seb Posted March 11, 2015 Share Posted March 11, 2015 Bonjour, Vérifiez le fichier /config/settings.inc.php define('_PS_VERSION_', '1.6.0.9'); Link to comment Share on other sites More sharing options...
IED Factory Posted March 11, 2015 Author Share Posted March 11, 2015 OK bien vu ! Merci de votre contribution bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts