ypnOz Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 Bonjour,Après avoir longuement cherché sur le forum, je n'ai trouvé que des réponses partielles à mon problème. Étant revendeur d'équipement semi-pro/pro, nous vendons aux professionels tout comme aux particuliers.Nous ne pouvons pas générer de facture pour une société sans numéro de TVA...J'ai trouvé pour cela la possibilité d'obliger le renseignement de cette info sur le formulaire d'inscription. Mais du coup, les particuliers ne pourront plus acheter.Voila pourquoi je cherche la possibilité de choisir entre 2 "formulaires" 1/ pour le groupe Particuliers (formulaire existant par défaut)2/ pour le groupe Pros (quelques renseignements supplémentaires obligatoires, Nom de société, TVA, Siret, Nom de Contact, etc)Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
ypnOz Posted February 3, 2010 Author Share Posted February 3, 2010 Personne ? Une petite indication ? Ça doit pourtant être un problème relativement commun, non ? J'ai d'ailleurs été surpris de ne pas trouver de réponse à celui-ci.Personne ne vend aux particuliers comme aux professionnels ? Si oui, comment avez-vous fait ?Je souhaiterais tant que possible éviter de créer 2 boutiques différentes.Merci beaucoup d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
syl Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Bonjour,je suis exactement dans le même cas ( mais dans la vente de livres à des particuliers et à des libraires) et m'étonnes également que nullepart il y ai cette fonctionnalité...Avez vous avancé sur la question ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Linsi-tech Sàrl Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 Bonjour à tous,J'ai exactement le même problème. Avez-vous trouvé une solution?Salutations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SNA Informatique Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 Même souhait, mais la technique me fait défaut, si quelqu'un peut nous aider ca sera avec plaisir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 Bonsoir, Avez-vous avancé sur le double formulaire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Figari Posted May 20, 2010 Share Posted May 20, 2010 Je suis dans le même casSais pas comment faire ;-((( Link to comment Share on other sites More sharing options...
ek0892 Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 idem quelques depuis a trouvé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts