k2300 Posted March 11, 2015 Share Posted March 11, 2015 Bonsoir quelqu’un serait-il si il existe un module comme ce style : http://www.tilyx.com/ car je me suis inscrit sur leur site depuis plusieurs mois avec x messages envoyé toujours sans réponses merci d'avance cordialement kevin . 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted March 11, 2015 Share Posted March 11, 2015 (edited) Bonjour, Je me suis inscrit j'ai reçu un petit script à ajouter en bas de mes pages, j'attend l'activation, je reviens vers toi ! Amitiés Edited March 11, 2015 by Soyons Solidaires (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
k2300 Posted March 11, 2015 Author Share Posted March 11, 2015 Bonjour oui en effet j'ai également oublier de le préciser moi de même mais j'attend toujours qu'il me l'active dans l'attente de vous lire bonne journée . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 11, 2015 Share Posted March 11, 2015 Bonjour, je viens de m'inscrire pour en proposer un module gratuit afin de faciliter son intégration mais en lisant tout je me rend compte que ce truc est gratuit depuis 2012 mais que rein ne semble avoir réellement évolué donc j'ai des doute sur la réalité du truc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
k2300 Posted March 11, 2015 Author Share Posted March 11, 2015 Bonsoir quelle est votre module ? cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 11, 2015 Share Posted March 11, 2015 Bonsoir quelle est votre module ? cordialement je ne l'ai pas encore développé puisque j'attends la validation afin de tester son fonctionnement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
k2300 Posted March 11, 2015 Author Share Posted March 11, 2015 cool alors il sera dans le même style que celui-ci ou mieux encore ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted March 11, 2015 Share Posted March 11, 2015 Bonjour, je viens de m'inscrire pour en proposer un module gratuit afin de faciliter son intégration mais en lisant tout je me rend compte que ce truc est gratuit depuis 2012 mais que rein ne semble avoir réellement évolué donc j'ai des doute sur la réalité du truc. Salut, j'attends aussi l'activation je reviens vers vous si j'ai quelque chose ! Amitiés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 12, 2015 Share Posted March 12, 2015 Je doute que nous ayons la moindre activation un jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted March 12, 2015 Share Posted March 12, 2015 Je doute que nous ayons la moindre activation un jour. Salut voila la réponse que je viens d'avoir : Bonjour, l'équipe technique travaille actuellement dessus. Je veille à ce qu'ils trouvent une solution le plus rapidement possible mais pour le moment, je ne peux pas vous donner délai. Je m'en excuse. Je reste à votre disposition. Bien cordialement, Alexandre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 12, 2015 Share Posted March 12, 2015 Salut voila la réponse que je viens d'avoir : Bonjour, l'équipe technique travaille actuellement dessus. Je veille à ce qu'ils trouvent une solution le plus rapidement possible mais pour le moment, je ne peux pas vous donner délai. Je m'en excuse. Je reste à votre disposition. Bien cordialement, Alexandre Une solution à quoi, faire la validation, s'en occuper ... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
k2300 Posted March 15, 2015 Author Share Posted March 15, 2015 (edited) Oui il est vrai que ça fait long sachant que ça fait plus de trois mois que je m'y suis inscrit ! Edited March 15, 2015 by k2300 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts