HooK uP Posted March 10, 2015 Share Posted March 10, 2015 Bonjour a tous, J'ai recupéré un site prestashop, déjà remanié par plusieurs devellopeurs avant moi, et il survient un problème sur mon module de panier (Bloc panier v1.5.2 - by PrestaShop). Je m'explique : Lors d'un ajout d'article, celui-ci se place bien dans mon module. A l'ajout d'un 2nd produit, le module efface le premier article et y place le 2nd. A l'ajout d'un 3eme produit, le module efface l'article n°2, me réaffiche le n°1 et place bien le n°3 en dessous. Si on en ajoute un 4eme, le module efface les lignes articles 1et 3, replace le 2 et affiche le 4 en dessous. J'ai l'impression d'avoir un double panier. Choses etonnantes, le cumul du cout de mes produits se fait bien (cout produit 1+2+3+4) et lors d'un changement de page ou reload, mes 4 articles s'affichent bien. J'ai le meme soucis d'affichage lors de la validation de ma commande en cliquant sur "+" ou "-" sur une quantité de produit (peut importe lequel). J'ai désintallé/réinstallé le module (blockcart), vérifié mes SEO et URL, écummé les forums malheureusement sans succé. Je me tourne donc vers vous pour une possible solution. Voici le site (en activité) www.promo-jetski.com, vous comprendrez tout de suite le soucis. La version actuelle de prestashop est la 1.6.0.9 et le theme rcseats. Merci d'avance de vos réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
HooK uP Posted March 16, 2015 Author Share Posted March 16, 2015 Après maintes recherches j'ai enfin trouvé, il fallait copier ajax-cart.js, modifié dans le repertoire modules, dans le repertoire "racine/js/module" et le tour etais joué... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts