Jump to content

(Résolu) Comment remetre les permission après une bétise ? dans Employer > permission

seb73

Recommended Posts

Bonjour je viens de faire une bourde dans la gestion des permissions :(

j'ai enlever l'accès au permission depuis l'onglet employer permission pour l'administrateur et je n'est plus accès à rien :s

Savez vous comment puis remettre en l'état ? quelle fichier je dois édité j'ai même éssayé de ré importer la base de donné d'une sauvegarde qui c'est effectuée cette nuit mais ça ne change rien !!

Merci de votre aide

cordialement

Séb

Bonjour benscasi,

Merci pour ta réponse je ne connais pas très bien mysql

quand je clic sur la table ps_access il m'affiche

id_profil
id_table
view
add
edit
delete

je ne sais ou modifier les droits ni comment choisir le profil :s

Merci de votre aide

Bonjour,

id_profile numero correspondant au profil de l'utilisateur voir table profile et profile_lang.
id_tab numero correspondant au tableau dans l'administration : 1 catalogue, 2...(je crois)
view add edit delete corespondent aux droits que tu donnes a l'utilisateur : 0 pas autorisé 1 autorisé. C'est le meme fonctionnement que dans employe permissions. Pour avoir de nouveau les droits tu dois remettre a 1 tous les champs view add edit delete qui sont a 0.

Voila !

;) je le trouve peut pratique, car si on cache:
* Profils
* Permissions
a un utilisateur mais que l'on souhaite qu'il puisse crée de nouveaux employés il pourra alors crée un employé avec le profils qu'il souhaite ça c'est assez couill...

j'ai trouvé un module permission qui ce gère depuis les module je regarde ça si il et mieux je t'informe :)

Au plaisir